Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce jeudi (voir la brève de 16h05), les agents de l'attaquant de Lille, Nicolas Pépé (24 ans, 38 matchs et 22 buts en L1 pour la saison 2018-2019), ont rencontré les dirigeants de Naples pour évoquer un possible transfert. Une information confirmée par l'entraîneur partenopei, Carlo Ancelotti.
"Oui, les agents étaient dans notre hôtel. Je leur ai dit au revoir comme je l’ai fait avec tous les agents qui sont venus ici. Plusieurs d’entre eux sont venus, la semaine dernière encore, il y en avait un qui s’appelait James... Bond (rires). C’est important de rencontrer les agents pour évaluer toutes les hypothèses du marché. Bien sûr qu’on s’intéresse à Nicolas Pépé, les agents sont là , ça ne sert à rien de le cacher. Des négociations sont en cours, voyons ce qui se passe", a indiqué le coach italien pour Sky Sport Italia.
Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le Napoli a les arguments pour boucler un transfert estimé entre 70 et 80 millions d'euros.