Comme la saison passée, le plus grand flou règne autour de l'avenir de l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré. Le technicien arrive en fin de contrat en juin prochain et, pour l'heure, difficile de dégager une tendance. Sportivement, la saison a été plus éprouvante et les Canaris, 14es de Ligue 1, n'ont pas encore assuré le maintien. Surtout, le président Waldemar Kita hésite à poursuivre avec un coach avec lequel il ne communique plus, explique RMC Sport ce mercredi.
Néanmoins, le boss nantais est conscient que le Kanak parvient à faire vibrer les supporters, à l'image du parcours jusqu'en 16es de finale de la Ligue Europa contre la Juventus Turin (1-1, 0-3). Dans ce contexte, nos confrères indiquent que le mois qui arrive devrait être décisif avec notamment la demi-finale de Coupe de France le 5 avril contre l'Olympique Lyonnais.
En cas de nouvelle qualification en finale, Kita pourrait se résoudre à mettre ses relations froides de côté pour prolonger un technicien qui a la confiance du groupe et du club. Dans le cas contraire en revanche, aucun scénario n'est à exclure…