le 05/04/2020 à 15h00

Nantes : un Canari a bluffé Gourcuff

Régulièrement aligné au FC Nantes, le jeune Imran Louza (20 ans, 24 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a gagné la confiance de Christian Gourcuff. Le milieu de terrain a même tapé dans soleil de son entraîneur dès l’été dernier.

"Celui qui m’a le plus surpris ? Incontestablement, c’est Imran Louza. Pour moi, c’est la révélation, a commenté le technicien pour le site de la LFP. En arrivant au FC Nantes, je ne le connaissais pas. Je suis arrivé un vendredi, deux jours avant le premier match de championnat qui était le dimanche, contre Lille. On avait convenu que Patrick Collot (son adjoint, ndlr) dirigerait le groupe jusqu’à ce match et que je ne le prendrais qu’ensuite."

"Dès le premier entraînement que j’observe, le vendredi, je remarque Imran Louza. Je demande qui c’est… Le samedi, je le revois et il confirme. La semaine d’après, j’ai tout de suite vu que c’était un joueur qui cadrait complètement avec le foot que je ressens et qui allait nous être très utile. Imran l’a montré depuis. C’est un joueur très intéressant. Je pense qu’il va faire une grande carrière", a prédit Gourcuff.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement