Actuellement prêté par Sheffield United, l'attaquant du FC Nantes Bénie Traoré (21 ans, 7 apparitions en L1 avec Nantes cette saison) a assisté, de loin, au changement d'entraîneur. Alors qu'il se trouvait avec l'équipe de Côte d'Ivoire U23, le joueur des Canaris a appris la nomination d'Antoine Kombouaré sur le banc du FCN, après la mise à l'écart de Jocelyn Gourvennec. Ce qui devrait contribuer au maintien des Jaune et Vert en Ligue 1, selon l'Ivoirien.
"Ce sont des choses qui arrivent (le changement de coach, ndlr) pendant une saison et on espère que ça va nous aider à nous maintenir. Nantes est un club très accueillant, avec des joueurs qui ont une très bonne mentalité. Je ne saurais pas expliquer nos résultats. Le football, parfois ça marche, parfois non. Mais j’espère qu’on va très rapidement se mettre à l’abri. J’y crois à 100%. On va le faire, on n’a pas le choix", a-t-il certifié auprès de RMC Sport.
Barragiste avec un point de retard sur Lorient, premier non relégable, Nantes se déplace à Nice, dimanche, pour tenter de se relancer.