Battu par Strasbourg (1-3) ce samedi en Ligue 1, Nantes n'a plus gagné à domicile depuis le 2 décembre - c'était contre Nice (1-0) - et se retrouve dangereusement menacé par la relégation. Le milieu Moussa Sissoko (34 ans, 18 matchs en L1 cette saison) a logiquement compris la colère des supporters Jaune et Vert après la rencontre.
"C'est frustrant. Je peux comprendre le public qui est déçu, parce que ça fait beaucoup de semaines qu'on n'a pas gagné à domicile. Après, il faut regarder le positif : dans le contenu, ce n'est pas trop mal. Mais ce qui prime au haut niveau, ce sont le résultats, et malheureusement, ils ne sont pas là . On va attendre de voir ce que fait Metz demain (qui peut passer devant Nantes en cas de victoire à Reims, ndlr), parce que dans le football, tout peut changer très vite. Mais peu importe le résultat, il faut une réaction urgente et ne pas laisser les semaines filer et attendre le dernier match comme c'était le cas l'an dernier", a rappelé l'international français au micro de Prime Video.
Actuellement barragistes, les Canaris veulent effectivement éviter le scénario de la saison passée. Ils avaient été sauvés in extremis, grâce à un succès contre Angers (1-0) lors de la dernière journée.