Qualifié de "boulet" et de "malhonnête" par Waldemar Kita (voir la brève d'hier à 11h33), l’attaquant du FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson (28 ans), n’a pas mis longtemps à répondre à son président. Serein, l’Islandais a expliqué pourquoi il n’a pas quitté le club français cet été.
"Ces déclarations n’ont aucun fondement. J’essayerais toujours d’étudier les possibilités qui s’offrent à moi en fonction du sportif et pas seulement pour l’argent. La chose la plus importante pour moi en ce moment, à ce stade de ma carrière, en tant que footballeur, c’est de revenir sur le terrain, de rejouer et de marquer des buts", a assuré l’ancien buteur de l’Ajax pour le média DV.
"Je sais que je peux être utile à Nantes. C’est bien sûr ce que je veux faire et j’espère que cela va changer. C’est un club historique avec de merveilleux supporters. Je voudrais recommencer à jouer et prouver que j’ai encore de la qualité pour aider l’équipe. Je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai de très bonnes relations avec les joueurs de l’équipe", a terminé Sigthorsson.