Quelques jours après la résiliation de son contrat avec le FC Nantes, l'attaquant Anthony Limbombe (27 ans) s'est confié sur les raisons de son échec chez les Canaris. Dans un entretien accordé à Ouest-France, le Belge estime qu'il ne s'est jamais réellement senti à sa place au sein du FCN.
"On n'a pas pris le temps ou manifester l'envie de me connaître vraiment. Je pense qu'on ne s'est pas compris. J'ai l'impression qu'on m'a juste mis là et que cela aurait pu être ailleurs aussi. (...) A Nantes, je n'ai jamais eu le sentiment de faire partie d'un projet", a avoué le natif de Malines.
D'après l'ancien joueur du FC Bruges, le prix de son transfert (8,25 M€, le record du club) ne l'a pas aidé. "Si on investit une telle somme, c'est qu'on croit en la personne, a-t-il poursuivi. J'avais l'impression que ce n'était jamais bien, que ce n'était jamais assez. Il y a des joueurs qui s'en foutent de ce qui peut se dire sur eux. Moi, je suis un sentimental, un cérébral et je marche à l'affect. En France, c'est plus dur. Et les blessures m'ont tué."