le 09/04/2023 à 20h26

Nantes : la mise en garde de Blas

Mené 2-0 après une première période catastrophique, le FC Nantes est parvenu à arracher un point contre l’AS Monaco (2-2) ce dimanche à domicile en Ligue 1. Passeur décisif puis auteur du but égalisateur et nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir le Débrief et NOTES), le milieu offensif Ludovic Blas (25 ans, 29 matchs et 7 buts en L1 cette saison), a joué un rôle clé dans cette remontada après son entrée en jeu à la 59e minute. Avant de prévenir ses coéquipiers après la partie.

"On a un très gros mental dans cette équipe, on ne lâche rien. Mais ce qu'on a fait en deuxième période, il faut le faire en première pour aller chercher le maintien. Il faut garder les bonnes choses. On a un bon groupe, il faut continuer, on a une finale et beaucoup de matchs arrivent et derrière ça pousse. Que tout le monde reste concentré, a plaidé le Canari au micro de Canal+. Il va falloir s'en tirer le plus rapidement possible pour finir la saison tranquillement, avec cette finale qui arrive. Revenir à 2-2 contre Monaco, ce n'est pas tous les jours, il faut garder les bonnes choses et pas cette première période chaotique."

Déjà héros de la demi-finale de Coupe de France mercredi contre Lyon (1-0), l’ancien Guingampais vient de boucler une semaine de rêve sur le plan personnel.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement