En fin de contrat à Nantes, Michel Der Zakarian a déjà annoncé qu'il quitterait les Canaris au terme de la saison, lui qui ne supporte plus la collaboration avec son président Waldemar Kita. Une annonce qui n'a évidemment pas plu au dirigeant, lequel aurait utilisé son influence pour gâcher les adieux du technicien à la Beaujoire samedi après la défaite contre Caen (1-2) lors de la 37e journée de Ligue 1.
En effet, alors que les supporters venaient de lui offrir un cadeau, Der Zakarian a accepté de prononcer un discours d'adieu au milieu du public. Seulement voilà , les mots du coach ont été couverts par la musique du stade, étant donné que Kita aurait ordonné à ses employés de pousser la sono à fond !
Un geste que MDZ n'a pas souhaité commenter. "Marquez ce dont vous avez envie. C'est à l'image de...", a-t-il simplement lâché, avant de boycotter la fête organisée par son supérieur en compagnie du personnel et des sponsors du club nantais. Pas sûr que les deux hommes se serrent la main à l'issue de la 38e et dernière journée la semaine prochaine.