Malgré une belle heure de jeu, Nantes s'est incliné contre Nice (0-2), ce dimanche, lors de la 5e journée de Ligue 1. Un résultat décevant pour l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, qui n'a pas caché sa frustration.
"Je vais dire la même chose qu'après le match contre Lyon, même si on a encore mieux joué. Je suis très frustré. J'aime le visage de mon équipe, j'aime voir mes joueurs évoluer comme ça. C'est de cette manière qu'on va enfin gagner, il ne faut pas lâcher. Il faut aussi continuer à croire en ce qu'on propose. On les a bousculés mais quand vous ne marquez pas, vous vous exposez", a expliqué l'entraîneur nantais en conférence de presse.
"C'est un chemin de croix : vous jouez bien, vous dominez, on a 14 tirs dans la surface, 7 tirs cadrés et 0 but. Nice, ils ont 3 tirs cadrés, 2 buts. On a le sentiment qu'on montre de belles choses, on est très solides, on est très peu mis en danger, mais le foot c'est l'efficacité. Il n'y a jamais de hold-up, vous ne méritez que ce que vous faites. Mais la leçon, comme contre Lyon, c'est que quand on n'est pas capable de marquer, il ne faut pas prendre de but", a rajouté Kombouaré.