Alors que le FC Nantes comptait deux buts d'avance sur Lille (2-3) à trente minutes du coup de sifflet final ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, les Canaris ont tout gâché en seulement sept minutes. De quoi logiquement provoquer une énorme frustration chez le capitaine, Valentin Rongier (24 ans, 27 matchs et 2 buts en L1 cette saison).
"De la déception ? Le mot n’est pas assez fort. On va plutôt parler d’énervement parce qu’on se met en difficulté nous-mêmes… Il n’y pas beaucoup de matchs où on arrive à mener. Là , on parvient à le faire contre une très belle équipe de Lille, chez nous, puis on leur offre les buts. Il faut qu’on se remette en question, je ne sais pas ce qu’on a pu penser sur le terrain. Ça nous arrive trop souvent… Il faut qu’on se remette au travail et qu’on se concentre sur le demi-finale de Coupe de France contre Paris", a réagi le milieu de terrain au micro de BeIN Sports.
Mercredi (21h) au Parc des Princes, les Nantais ne devront pas répéter les mêmes erreurs défensives, sous peine de se voir infliger une correction.