Avec du caractère et un jeu séduisant, le FC Nantes a décroché un succès important contre Clermont (2-1) ce samedi, le troisième consécutif en Ligue 1. En confiance, les Canaris engrangent des points et occupent la 4e place au classement. Devant une telle réussite, le coach nantais, Antoine Kombouaré ne boude pas son plaisir.
"On travaille pour gagner le plus de matchs possibles et aujourd'hui, on avait un concurrent direct face à nous, un adversaire redoutable. C'est bien d'avoir gagné ce match, dans la difficulté. Je suis hyper content et fier de la prestation de mes joueurs. Quand on a un état d'esprit d'équipe, on peut faire de grandes choses", a apprécié le Kanak sur Prime Video.
Kombouaré a ensuite évoqué sa brouille avec son ami, l'entraîneur clermontois Pascal Gastien. "C'est là que je dois continuer à grandir. Je pensais avoir passé un cap, mais finalement quand les fils se touchent, ce n'est pas toujours très bon (rires, ndlr). Mais j'ai félicité mes joueurs car je n'ai pas fait mon match quand les joueurs, eux étaient présents. C'est fini et je me suis excusé auprès de lui, car parfois on réagit à chaud", a terminé le technicien de 57 ans.