Pour sa première sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré a obtenu un précieux succès à Angers (1-3), ce dimanche, lors de la 25e journée de Ligue 1. Une belle satisfaction pour le coach des Canaris, qui ne veut toutefois pas s'enflammer.
"C'est pas mal pour des débuts. C’est surtout une belle surprise. Je ne vous cache pas que j’ai pensé à des choses avant ce match-là . Aujourd’hui, ça s’est déroulé comme je le pensais. J’ai demandé à mes joueurs de ne pas avoir peur, de jouer. Notre début de match est exceptionnel, on mène rapidement 2-0. Quand Angers a mis son but, ça a été compliqué, notre début de seconde période a été très compliqué. On a eu un peu de réussite. On a fait ce qu’il faut pour plier le match à la fin", a d'abord souligné l'entraîneur nantais face à la presse.
"Je vais être très clair : si on avait perdu aujourd’hui, ça n’aurait pas été un problème car l’équipe est toujours malade. On gagne, c’est bien, mais ce ne sont que trois points de pris. L’objectif final est le maintien, il y a encore beaucoup de points à prendre. Cela va leur laisser un peu de répit, un peu de confiance et de sérénité. J’ai entendu leur cri après le match, j’étais à l'extérieur, c’est bien. Mais nous ne sommes surtout pas maintenus après ce succès", a rajouté Kombouaré.