Au lendemain du match nul à Nice (1-1), Antoine Kombouaré n’a toujours pas digéré les décisions arbitrales. L’entraîneur du FC Nantes repense au penalty non accordé par François Letexier aux Canaris alors que le défenseur niçois Mattia Viti a touché le ballon de la main à deux reprises. Et les justifications des arbitres n’ont rien arrangé.
"Je peux tout entendre, a réagi le Kanak sur la chaîne L’Equipe. Si l'arbitre m'avait dit 'on décide qu'il n'y a pas penalty', OK. Mais le quatrième arbitre est là , me dit M. Kombouaré, ne bougez pas, on checke les images. On me dit qu'on ne siffle pas penalty parce que le ballon touche le corps d'abord. Ce qui est embêtant, c'est que M. Letexier va voir les images. Il confirme ce que le quatrième arbitre me dit."
"Et quand, à la mi-temps, je vais voir les images, je me dis 'ils me prennent pour un con.' Et moi, j'ai de la merde dans les yeux, alors il faut que j'aille voir un spécialiste. Ou sinon, en face de moi, j'ai des menteurs. Ce n'est pas normal, ce n'est pas possible", s’est encore agacé le coach nantais, qui espère échapper à une sanction de la commission de discipline.