Lié au FC Nantes jusqu’en 2023, Antoine Kombouaré reste évasif sur son avenir. L’entraîneur des Canaris ne garantie pas qu’il honorera sa dernière année de contrat, pas même après le sacre en Coupe de France. Et de son côté, le président Waldemar Kita estime que le sujet n’est pas d’actualité.
"Vous les médias, vous anticipez des choses, ce qui ne se fait nulle part ailleurs, a tempéré le dirigeant sur Europe 1. Il a un contrat d'un an, je vous signale. Je crois qu'il est très bien ici, il l'a dit. Nous, on est très contents. Pourquoi ne pas rester ? On va finir le championnat, il faut aussi être organisé, avoir une certaine discipline de travail et ne pas, chaque année, quand on arrive deux ou trois mois avant la fin du championnat, se demander s'il reste ou s'il ne reste pas. Ce sont des choses personnelles."
"On doit aussi faire une analyse logique, sportive et financière. Je pense que nous avons donné beaucoup de moyens cette année au secteur sportif pour qu'il réussisse", a rappelé Kita, dont les relations avec Kombouaré ne sont pas toujours idéales.