Agacé par des décisions arbitrales ces dernières semaines, Antoine Kombouaré a mis un coup de pression. Avant le déplacement à Lyon ce dimanche (15h) en Ligue 1, l’entraîneur du FC Nantes s’est souvenu de leur précédente confrontation (1-3 pour l’OL, le 7 avril dernier) durant laquelle l’attaquant des Gones Alexandre Lacazette avait échappé au carton rouge malgré un coup de coude sur le Canari Nathan Zézé.
"C'est aussi une équipe qui a du vice, beaucoup d'expérience mais qui est capable de provoquer des fautes, de provoquer l'adversaire, mettre une grosse pression sur l'arbitrage, a dénoncé le coach du FCN. Je tiens à le souligner parce que j'ai encore en travers de la gorge ce que j'ai vécu l'année dernière. Pour moi, c'est inacceptable."
"(…) On sait que Lacazette, il faut le surveiller. Parce que c'est bien sûr un très grand attaquant. J'adore. Mais pour le marquer, ce n'est pas facile. Il faudra être vigilant et ne pas répondre aux provocations, aux coups... Après c'est facile de m'appeler en semaine pour m'expliquer qu'on s'est trompé. On s'est fait voler cette victoire. C'est pour ça que le rôle de l'arbitre sur ce match est important", a prévenu Kombouaré.