Proche du départ à Nantes, Antoine Kombouaré a décidé de poursuivre l'aventure chez les Canaris. Malgré tout, l'entraîneur kanak s'est montré honnête en affirmant qu'il s'attendait à mieux sur ce mercato d'été.
"Pour nous, les entraîneurs, c'est une période éprouvante. Vous attendez des joueurs, les dirigeants ont parfois un point de vue différent et on termine le mercato parfois déçu. Le ressenti que j'ai aujourd'hui après le mercato, c'est qu'il y a de la déception. Mais je suis content du groupe que j'ai. Mon meilleur recrutement est d'avoir gardé Alban (Lafont), Simon et Ludo (Blas). L'idée était d'apporter un plus à ce groupe. La saison passée, on a eu huit départs. Aujourd'hui on a quatre arrivées. Quatre très bons joueurs, des titulaires potentiels. On m'a mis un effectif à ma disposition. On jugera à la fin du championnat", a reconnu le technicien nantais face aux journalistes.
"Je suis très content des joueurs qui composent cet effectif. Aujourd'hui, on met les états d'âme de côté. Je suis déçu mais après je travaille. Je suis surtout content que le mercato soit fini. J'ai arrêté de rêver. Je ne crois pas plus au Père Noël. Quatre joueurs sont arrivés. J'aurais espéré plus. Soit je boude et je fais la gueule ou sinon je me casse, soit je reste et je travaille. J'ai envie de bosser", a rajouté Kombouaré.