Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir la brève d'hier à 21h14), Ludovic Blas (24 ans, 4 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) souhaite forcer son départ du FC Nantes pour Lille en refusant de jouer contre Toulouse, dimanche (13h) en Ligue 1. Une attitude qui ne choque pas l'entraîneur Antoine Kombouaré, bien au contraire.
"Je ne suis pas d’accord mais je comprends. Aujourd’hui, ce n’est pas facile pour lui de jouer. Il est venu me dire hier qu’il ne souhaitait pas prendre part au match. Je l’ai acté puis c’est tout. Il n’est pas un problème pour moi. Le problème, c’est Toulouse. Lui, c’est son problème avec la direction, c’est un cas personnel. Les absents, pour moi, ils n’existent plus", a indiqué le manager kanak en conférence de presse.
"C’est bien, il a été honnête. Je l’ai fait comme joueur aussi. Si c’est une surprise pour vous... C’est une difficulté et les aléas du mercato. Le problème, c’est qu’on n’a pas de renfort pour pallier cette absence", a rajouté Kombouaré.