Humilié par Toulouse (1-5) en finale ce samedi, le FC Nantes espérait conserver son titre en Coupe de France, mais les Canaris ont rapidement déchanté. Et forcément, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré a peiné à cacher son dépit après cette débâcle.
"On ne s'attendait pas à un tel scénario, à un tel début de match. C'est une immense déception pour les gens qui nous supportent, tous nos supporters venus en nombres. Je ressens un peu d'incompréhension parce qu'on avait imaginé plein de scénarios mais pas celui-là , avec une entame de match catastrophique... On a été cueillis à froid. Après le premier but, on a eu du mal à réagir, on prend un uppercut. Et le deuxième qui vient derrière nous a fait très mal. Eux ont cadré leurs deux premières frappes et ça fait but. Je parle de déception, d'énorme frustration. (...) On a raté notre finale, on est passés à côté. Il n'y a pas eu de match", a souligné le coach du FCN en conférence de presse.
16e au classement de la Ligue 1 avec le même nombre de points que Brest, le premier relégable, Nantes va vite devoir se remettre la tête à l'endroit.