Waldemar Kita vit décidément une période mouvementée. Après les multiples "accrochages" avec certains de ses joueurs et son ex-entraîneur, Claudio Ranieri, le président du FC Nantes a vu sa cote chuter auprès des supporters canaris. Parmi ceux-ci, beaucoup ne veulent pas du nouveau stade, dont la livraison est prévue pour la saison 2022-2023, préférant la rénovation de la Beaujoire.
Pour exprimer leur mécontentement, ces derniers n'ont pas hésité à dégrader la façade de la boutique du club mais également les murs de l'enceinte avec des messages parfois violents. "Casse toi Kita", "Tu ne seras jamais tranquille", "La rénovation... ou la mort...", "Trop d'erreurs, maintenant la mort", peut-on lire.
Réaction immédiate du club. "Ces actes sont comme le signe d'un dialogue impossible avec une opposition, qui n'hésite pas à dégrader les biens du club, à invectiver les dirigeants et même aujourd'hui à prononcer des menaces de mort", a indiqué le FCN sur son site officiel. Une ambiance délétère...