Prêté par Nice, Andy Delort (31 ans, 9 apparitions et 2 buts toutes compétitions avec Nantes cette saison) réalise des débuts très poussifs avec Nantes. L'attaquant algérien a évoqué ses difficultés en partie dues à ses pépins physiques récurrents.
"On ne va pas se mentir, c’est moyen. Physiquement, la saison est compliquée pour moi. J’étais rarement blessé jusque-là , mais j’ai eu une entorse du genou, puis il y a eu la coupure en janvier. Ce n’est pas habituel pour moi. Évidemment, j’aurais préféré faire mieux pour mes débuts à Nantes. Mais bon, on va attaquer le sprint final, il reste deux mois de compétition et j’espère être décisif", a expliqué le Canari pour Ouest-France.
"C’est vrai que j’attends mon premier but dans le jeu, surtout à la Beaujoire. Je ne me fais pas de souci, ça va venir. Il y a toujours des périodes avec un peu moins de confiance. Moi, je joue avec le cœur, avec et pour le public. C’est pour ça que ça me fait mal au cœur de ne pas marquer. (...) Aujourd’hui, j’enchaîne, je me sens de mieux en mieux. Je me languis de ce premier but devant mon public, et de faire vibrer le stade", a rajouté Delort.