On pourrait appeler cela de la solidarité entre attaquants. Conscient des difficultés de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain, Yacine Bammou (24 ans, 9 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a tenu à défendre le Suédois.
"Ibrahimovic a quel âge aujourd’hui ? 34 ans ? Depuis qu’il est au PSG, on ne va pas dire qu’il a porté seul ce club, mais il cumule un total de buts assez élevé. Maintenant, il commence à vieillir, c’est vrai qu’il court un peu moins mais à la fin de la saison, il marquera quand même ses buts. Ça reste un élément important", a confié l’avant-centre de Nantes à France Football.
"Il faut le laisser travailler tranquillement. Il est très important pour le PSG. Je pense qu’on est un peu trop dur avec lui, a estimé l’ancien vendeur de la boutique du PSG. Il ne faut pas oublier tout ce qu’il a fait. Tous les joueurs ont parfois une période où ils sont moins bien."
Comme beaucoup d’observateurs, Bammou attend donc une réaction de la part d’Ibrahimovic (6 matchs et 6 buts en L1 cette saison) dimanche contre l’AS Saint-Etienne (21h).