Sur un siège éjectable au FC Nantes, l’entraîneur Miguel Cardoso va très certainement diriger son dernier match sur le banc des Canaris samedi (20h) en Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais. Avant cette rencontre, le technicien prenait part à une conférence de presse très particulière ce vendredi. Interrogé à plusieurs reprises sur sa situation, le Portugais a demandé du respect aux journalistes présents avant de finir par claquer la porte en partant précipitamment !
"Il manque un mot pour tout ça, respect. C'est important d'avoir du respect. Je ne sais pas ce que vous attendez, mais je ne crache pas dans l'assiette dans laquelle je mange, a d’abord soutenu le Nantais. On a parlé du match avec le président hier. On s'est bien préparés pour ce match à Lyon. Je ne vais pas commenter ou polémiquer ici. Je n'ai pas lu la presse ces deux derniers jours. Je ne veux parler que du match. Pour le reste parlez-en entre vous."
"Je suis l'entraîneur du FC Nantes, j'ai un contrat de deux ans. Respect s'il vous plaît", a ensuite répété le technicien avant d’être relancé sur l’atmosphère pesante au FCN et de finir par quitter la salle. Ambiance…