Après avoir débuté son mandat par une victoire porteuse d’espoirs contre Angers (3-1), l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, vient d’enchaîner par deux matchs nuls et une défaite sur le fil ce mercredi face à Reims (1-2) à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Le technicien est conscient que la mission maintien s’annonce compliquée jusqu’au bout.
"C'est très dur, on sent des joueurs très déçus, ils ne sont pas loin de sentir de l'abattement. Quand on regarde les statistiques, on est fragiles, malades, a déploré l’ancien coach du PSG en conférence de presse. Dès que l'adversaire revient au score, on a du mal à rester fort dans nos têtes. On est dans le dur, pour ne pas dire plus. Mais heureusement pour nous, il y a des matchs et du travail pour relever la tête. Soit vous lâchez et vous donnez raison aux adversaires et on est vacances et on file en L2. Soit on s'accroche, on se bat et on fait tout pour combler ce déficit. J'ai très envie de me battre pour ce club."
Malheureusement pour le FCN, 19e du classement, le prochain match s’annonce compliqué avec un déplacement sur le terrain du PSG le 14 mars…