Très régulièrement chahuté par les supporters, le président du FC Nantes Waldemar Kita estime que les personnes qui le critiquent ne représentent qu'une minorité des supporters qui garnissent la Beaujoire. "Vous avez une centaine de personnes qui en entraîne d'autres. Ça représente peut-être 1 000 personnes sur 30 000 qui sont au stade. Ce n'est pas tant que ça. (...) Moi, je sais que je fais bien mon travail et que je peux me regarder dans une glace tous les matins", a estimé l'homme d'affaires pour le quotidien L'Equipe.
Malgré les rumeurs de rachat par le joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold (voir la brève du vendredi 20/09), le dirigeant a démenti une cession du club dans l'immédiat. "Je n'ai jamais mandaté qui que ce soit et je n'ai jamais été en négociations avec quelqu'un de sérieux. Il y a des gens qui m'appellent et qui veulent le club gratuitement. Ça veut dire qu'ils ne peuvent pas l'entretenir", a jugé Kita.
"Il faut un projet solide et les finances qui suivent. Si je pense que quelqu'un peut faire mieux que moi, ça ne me pose aucun problème (de vendre). Quand j'ai vendu ma première société, Cornéal, il y a dix-huit ans, c'est parce que je pensais que la personne qui allait l'acheter allait faire mieux. Je lui ai laissé un beau bébé et aujourd'hui, c'est la société numéro 1 au monde. Si je m'imagine rester longtemps à la tête du FCN ? Moi peut-être pas, mais Franck (son fils), oui, donc c'est pareil", a conclu le patron nantais.