Annoncé sur le départ, l'attaquant Elye Wahi (20 ans, 33 matchs et 19 buts en L1 pour la saison 2022-2023) se rapproche de Chelsea. En effet, le buteur de Montpellier s'est déjà mis d'accord avec le club londonien, révèle L'Equipe. A priori, l'affaire pourrait être rapidement réglée puisque les Blues ont prévu de formuler une offre de 30 millions d'euros, soit la somme réclamée par le MHSC.
Ces derniers jours, l'hypothèse d'un prêt à Strasbourg, récemment racheté par le consortium américain BlueCo, également propriétaire de Chelsea, a été évoquée. Rien n'est encore à écarter, mais le Montpelliérain n'est pas particulièrement emballé par cette idée, indique le quotidien sportif. Toutefois, les dirigeants strasbourgeois espèrent le convaincre en lui promettant un temps de jeu important en Alsace.
L'Atletico Madrid et Crystal Palace, qui ont formulé des offres verbales, ainsi que l'Eintracht Francfort sont à l'affût dans ce dossier. Mais, pour le moment, c'est bien Chelsea qui tient bien la corde.