Comme nous vous l'indiquions ce mercredi après-midi (cf brève de 13h35), l'Olympique de Marseille n'est pas le seul club intéressé par Morgan Sanson (20 ans, 27 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison). Le milieu de Montpellier est également suivi par le Milan AC. Mais visiblement aucun de ces deux prétendants n'a les faveurs du joueur.
"Depuis tout petit, l'Angleterre me passionne. J'avais très envie d'y aller, mais ce sera pour plus tard. Une étape en France avant ? Je ne sais pas, cela va dépendre de ma progression, si j'arrive à progresser comme il faut", s'est projeté l'international Espoirs français, dont le coeur bat davantage pour le Paris Saint-Germain.
"Le résultat marquant de cette 26e journée ? C'est le PSG. Ils ont frappé un grand coup. Ils ont montré qu'ils étaient bien présents. C'est la première fois de la saison qu'ils passent premiers, mais je sais qu'ils vont répondre présents jusqu'à la fin de la saison. Ils vont élever leur niveau de jeu, notamment grâce à la Ligue des Champions. J'espère qu'ils termineront champions en fin de saison", a lâché Sanson sur beIN Sports, dans des propos qui ne ressemblent pas à ceux d'un futur joueur de l'OM…