Lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier défie Auxerre, ce samedi (17h). En difficulté ces dernières semaines, l'entraîneur du club héraultais, Michel Der Zakarian, ne pense pas être sous pression.
"Moi, la pression ? Je n’ai pas de pression. La pression de quoi ? On est là pour bien préparer l’équipe et chercher à gagner contre Auxerre. Notre match, on le prépare comme toutes les semaines", a lâché le technicien montpelliérain face aux journalistes.
"C'est un tournant, oui, parce que si on gagne, on revient sur eux. C'est important de gagner les matchs parce qu'on n'a pas gagné pour l’instant. On est obligé de bien travailler avec les effectifs qu'on a à notre disposition, dix joueurs qui sont sortis sur le terrain ce matin. J'ai pas beaucoup de levier, là . On fait avec ce qu'on a, c'est pour ça qu'on est dans l’urgence. Mais on n'est pas encore au fond de la terre, on est encore vivants. Il faut que tout le monde élève son niveau et que tout le monde soit bien meilleur en commençant par moi et les joueurs", a rajouté MDZ.