S’il y a un sujet qui irrite le président Louis Nicollin en ce moment, c’est bien celui de Rolland Courbis, parti en décembre de son poste d’entraîneur de Montpellier et désormais en poste à Rennes. Dans ce contexte, le quotidien Le Midi Libre a eu la mauvaise idée d’illustrer l’article traitant de la nomination de Frédéric Hantz sur le banc pailladin par une photo où celui-ci embrasse Courbis. Il n’en fallait pas plus pour faire sortir "Loulou" de ses gonds !
"C’est indigne d’un journal. Je vous le dis, moi, c’est indigne. Vous avez un chef des sports qui est une grosse bite (sic)", a-t-il lancé à un journaliste du média héraultais en conférence de presse. "Je ne peux supporter des choses pareilles. On a été floués, on a été trompés et vous continuez à faire des pipes (sic). C’est impossible, ça ! Je ne l’accepte pas", s’est-il emporté.
Adepte des joutes verbales, le dirigeant du MHSC a trouvé un adversaire de taille puisque le quotidien lui a notamment reproché ses "mots crus et diarrhée verbale en direct" !