Dans le viseur de l'OGC Nice, qui prépare une offre, l'attaquant Andy Delort (29 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne sera pas retenu par Montpellier sur ce mercato, sous réserve que le club héraultais s'y retrouve financièrement. Ce vendredi, le président du MHSC, Laurent Nicollin, a en effet ouvert la porte à un départ de son nouveau capitaine, tout en cherchant à le titiller au sujet de son amour pour le club.
"La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S'il doit partir c'est qu'il aura décidé, a prévenu le dirigeant dans les colonnes du Midi-Libre. Si le joueur est attaché au club, il reste. S'il n'est pas attaché au club et désire partir et si les propositions nous satisfont … mais ce ne sera pas le fait du club."
Il existe aussi un intérêt réciproque entre l'international algérien et l'Olympique de Marseille (voir la brève de 10h07), mais Nice possède pour l'heure une longueur d'avance dans ce dossier (voir ici).