Louis Nicollin et son célèbre franc-parler ont encore frappé… Et cette fois, la victime n'est autre que Marcelo Bielsa, qui avait osé critiquer son président Vincent Labrune au sujet du mercato estival. Autant dire que l'Argentin n'aurait pas fait long feu à Montpellier.
"Je ne comprends rien de cet entraîneur ! S'il m'avait fait ce qu'il a fait à Labrune, je te l'aurais viré d'une force, s'est emporté le président montpelliérain sur RMC. Même si tout le Vélodrome aurait été contre ! Il faut vraiment prendre les gens pour des cons. Enfin il paraît que c'est un sorcier... Il n'a pas à traiter son président de tous les noms", a ajouté "Loulou" Nicollin, qui ne supporte pas non plus la tendance de Bielsa à ne pas regarder les journalistes pendant ses conférences de presse.
"Je n'aime pas les gens qui parlent et qui ne regardent pas les gens en face. Est-ce que c'est parce qu'il ne parle pas français ? Il a toujours la tête baissée dans les interviews. Ça m'énerve ! Chacun mène sa vie comme il l'entend mais moi ce n'est pas ma tasse de thé", a-t-il conclu.
Si Bielsa n'est pas sûr de rester à l'OM la saison prochaine, son avenir ne se situe pas à Montpellier…