Auteur d'une très bonne saison, Elye Wahi (20 ans, 33 matchs et 19 buts en L1 pour la saison 2022-2023) a émis le souhait de quitter Montpellier. Un transfert de l'attaquant international Espoirs pour lequel le président du club héraultais, Laurent Nicollin, est ouvert, mais pas à n'importe quelle condition.
"Il y a des propositions. On attend plus de propositions pour Elye. C'est vrai qu'on a eu une offre officielle de Chelsea mais qu'on a refusée car ce n'était pas une proposition qui nous satisfaisait, a indiqué le dirigeant montpelliérain pour RMC Sport alors que Chelsea a transmis une proposition estimée à 27,5 millions d'euros. Il y a Tottenham qui est intéressé mais qui est occupé par d'autres dossiers. Il y a aussi Francfort."
Si Tottenham va finalement miser sur Alejo Veliz (voir la brève de 09h41), Nicollin ne s'est pas montré paniqué. "Il peut y avoir un jeu de chaises musicales. Si Kolo Muani part de Francfort, si Kane part de Tottenham, automatiquement, ça va bouger. On a appris hier que Benfica était intéressé parce qu'un de leur avant-centre va partir (Gonçalo Ramos vers le PSG, ndlr). On n'est pas pressé. Si Elye doit rester, il restera, avec grand plaisir, il n'y a pas de souci", a poursuivi Nicollin.