Alors que l'agent Younes Bouklit affirme que Diego Maradona n'a pas l'intention de poser ses valises en Ligue 1 (cf. brève de 10h46), le président de Montpellier Louis Nicollin a une nouvelle fois confirmé être en contact avec la star argentine.
"On n'a pas dit ça, comme ça, pour s'amuser, hein ! C'est directement Maradona qui est rentré en contact avec nous par l'intermédiaire de quelqu'un que je connais bien et dont je n'ai pas envie de dévoiler le nom. Point barre", a-t-il soutenu dans les colonnes du Midi Libre.
"Maintenant, si le président du club de là -bas (Al Wasl, ex-employeur de Maradona) dit que ce n'est pas vrai, tant pis. Ou tant mieux. Je m'en fous", a lancé Nicollin. "Par politesse, j'ai toujours dit que je recevrais Diego Maradona ou que nous irions le voir à Dubaï. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Vu ce qu'il va nous demander, je ne vois pas comment on pourrait faire face. Mais enfin, dans la vie, quand quelqu'un demande, il faut toujours lui répondre", a-t-il ajouté.
A suivre...