Lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement 4 points après 9 journées, Montpellier va rapidement devoir remonter la pente pour éviter la dégringolade. Pour tenter de remobiliser les troupes, les ultras du club héraultais ont transmis un message clair aux partenaires de Téji Savanier.
"On n'est pas là pour faire la guerre, les gars, on est venus pour vous parler du maillot et de l'envie. Vous portez le maillot d'un club dont c'est le 50e anniversaire. Regardez le centre d'entraînement. Qui sait ici comment il s'appelle ? Il s'appelle Bernard Gasset, le père de votre coach. Ici, c'est la famille, ici c'est la Paillade", a indiqué le Capo de la Butte-Paillade face aux joueurs dans une vidéo publiée sur le réseau social X.
"Notre sang est orange et bleu. Vous, vous n’avez pas de sang. Respectez ce maillot, respectez les gens qui travaillent au quotidien. Si vous ne respectez pas ça, on va couler. Nous, on le mouille le maillot, tous les week-end ! Et on ne compare pas les salaires, parce que sinon on pète un plomb. Jamais on a vu un début de saison comme ça. On a demandé à ce que tous les joueurs soient là et pas juste deux pinpins qui arrivent pour faire style", peut-on entendre dans cet extrait.