le 07/04/2015 à 12h03

Montpellier : Laur. Nicollin dézingue son public

Après un début de saison compliqué, les choses vont mieux pour Montpellier. Avant le match en retard ce mardi soir (19h) contre l'AS Monaco, les hommes de Rolland Courbis pointent à la 7e place de la Ligue 1 avec seulement 6 points de retard sur les Monégasques. Mais si le club peut donc prétendre à jouer l'Europe la saison prochaine, Laurent Nicollin, vice-président du MHSC, a jugé que ses supporters ne méritaient pas que l'équipe joue le haut du tableau.

"Quand je vois 11.000 personnes samedi au stade, ça ne me donne pas envie de me casser le cul pour monter une équipe et viser l'Europe chaque année, a lâché le fils de Louis Nicollin sur les ondes de France Bleu Hérault. Tant que je ne sens pas d'envie pressante de venir voir des matchs, avec des stades pleins comme à Marseille ou à Nantes, on ne va pas viser l'Europe. On jouera le maintien et ça correspond au public qu'on a."

Malgré un Stade de la Mosson avec une capacité de 32.900 places, l'affluence moyenne de Montpellier cette saison est seulement de 12.064 spectateurs... L'une des plus mauvaises affluences de Ligue 1 juste devant Evian Thonon Gaillard et Monaco.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement