Interrogé par le quotidien Var-Matin, l’agent de Gaëtan Laborde (26 ans, 28 matchs et 6 buts en L1 cette saison), Christophe Hutteau, a évoqué l’avenir de son protégé. À en croire son représentant, il paraît clair que l’attaquant ne compte pas quitter Montpellier cet été.
"Il s'est fixé et il se sent très bien là -bas. Même si l'on ne peut jamais rien exclure. J'ai encore discuté avec lui hier et on ne se pose pas aujourd'hui la question d'un éventuel départ. Soyons clairs, Gaëtan ne partira pas pour partir. Il faudrait que l'offre financière et surtout l'offre sportive vaillent vraiment la peine. À standing égal voire même légèrement supérieur, je suis convaincu qu'il ne bougera pas", a prévenu l’agent du Montpelliérain.
Hutteau a également reconnu un intérêt de Florian Maurice, le futur directeur sportif du Stade Rennais, pour Laborde, sans ouvrir la porte pour autant. "Est-ce que Rennes est plus ambitieux que Montpellier ? Je n’en suis pas sûr. Ça ne sera pas une punition que de rester à Montpellier." En attendant, les Rouge et Noir, 3es de Ligue 1, pourraient bien disputer la prochaine Ligue des Champions. De son côté, le MHSC, 8e, a échoué au pied des places européennes.