le 21/12/2015 à 16h40

Montpellier : La. Nicollin a peur d'être trahi

Alors que l'entraîneur Rolland Courbis s'était montré évasif sur son avenir après la défaite de Montpellier à Nice (1-0), vendredi soir (lire ici), le fils du président Louis Nicollin, Laurent Nicollin, s'est exprimé à ce sujet.

"Oui, vendredi, après le match à Nice, il (Rolland Courbis) m'a expliqué être fatigué et avoir besoin de réfléchir trois ou quatre jours. J'ai pris acte, je lui ai même dit qu'il pouvait prendre quelques jours supplémentaires. La reprise n'est programmée que pour le dimanche 27 décembre. On a donc du temps, a confié le fils de l'homme fort du MHSC dans les colonnes du Midi Libre avant de prévenir son coach sur une éventuelle démission. Ce serait surtout une trahison pour moi, pour Michel (Mézy) et pour Bruno (Carotti). Depuis trois mois, nous l'avons parfaitement entouré et aidé à sortir l'équipe de ce mauvais pas. Personnellement, je pense lui avoir prouvé mon attachement et ma confiance. C'est toujours le cas."

Après un début de saison catastrophique, Montpellier s'est redressé et pointe désormais à la 15e place de Ligue 1. Le départ de Courbis serait un véritable coup dur pour le club pailladin...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement