Après avoir longtemps fait la course en tête, Montpellier a finalement dû se contenter d'un nul sur la pelouse de Lille (1-1) ce vendredi, en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Un résultat honorable pour le club héraultais, qui laisse tout de même des regrets au milieu de terrain Jordan Ferri (29 ans, 32 matchs en L1 cette saison).
"C'était un bon match. Je pense que la première période était équilibrée et qu'en seconde, on a subi leurs assauts avant de craquer à la fin, c'est dommage. Maintenant, venir chercher un point ici, ce n'est pas au mauvais point. (…) Mais c'est quand même rageant, on a eu un bloc compact, et même si on a subi des occasions, ce n'étaient pas des occasions franches. Et d'encaisser le but sur un centre à la fin c'est rageant, car il nous restait peu de temps à tenir", a assuré le Montpelliérain au micro de la chaîne Canal+.
Ferri a ensuite évoqué la fin de saison du club de la Paillade. "Avec la Coupe, on a une fin de saison excitante. A nous de ne pas la gâcher. On va se reposer et essayer d'aller chercher cette qualification mardi", a assuré l'ancien Lyonnais, alors qu'en début de semaine prochaine, le MHSC, 8e de Ligue 1, affrontera Canet-en-Roussillon (N2) en quart de finale de la Coupe de France.