"Ici, ça balance, il n'y a pas beaucoup de football." Après la défaite de Lyon à Montpellier (1-2) mardi, le directeur sportif lyonnais Juninho avait critiqué le jeu de son adversaire. Des propos peu appréciés par l'entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian.
"Il y en a qui disent qu'on ne fait que balancer des ballons. Moi je veux bien mais quand ils perdent contre nous, on ne sait pas jouer au ballon, on ne fait que balancer des longs ballons devant et défendre... Et son équipe, elle fait quoi ? Elle n'a qu'à bien défendre et bien attaquer pour nous battre. Elle a des joueurs de qualité, ils n'avaient qu'à nous poser plus de problèmes et avoir plus de situations pour marquer des buts. Ils n'avaient qu'à faire du jeu", a balancé le coach du MHSC en conférence de presse.
"Ça me met en colère vis-à -vis de mes joueurs, poursuit le technicien. Ils font un bon match et ils méritent de gagner. Ils méritent autre chose qu'une réponse comme celle de Juninho (...) Quand tu perds, tu es en colère. Il faut aussi t'en prendre à toi-même." C'est dit.