En clôture de la 16e journée de Ligue 1, Montpellier a été accroché par l'Olympique de Marseille (1-1) dimanche. Devant les médias, l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian avait du mal à digérer les décisions arbitrales, notamment le penalty accordé aux Phocéens puis le but refusé à son équipe en fin de match.
"C'est un match qu'on mérite largement de gagner, on ne l'a pas gagné parce qu'il y a eu des faits de jeu. (...) Il nous manque un peu dans la finition, enfin... non, on les a mis, mais on nous les refuse... Je n'ai rien compris. Même si le joueur est en position de hors-jeu, la tête de Camara est partie depuis deux secondes et le ballon est déjà dans le but. Sur le penalty, l'arbitre dit qu'il y a faute de Mukiele mais je ne vois pas de faute honnêtement. On a le droit de se tromper, mais c'est dommage, je pense qu'on méritait la victoire", a commenté le technicien du MHSC.
Furieux dans sa zone technique pendant la partie, Der Zakarian a adouci son discours face à la presse afin d'éviter des sanctions.