Malgré la défaite contre le Paris Saint-Germain (2-2, 6-5 t.a.b.) en demi-finale de la Coupe de France, Michel Der Zakarian a retenu le positif. L’entraîneur de Montpellier a souligné le travail de ses hommes ce mercredi soir et sur l’ensemble de la saison.
"Je suis très fier de mon équipe et des joueurs que j'ai à ma disposition, s’est réjoui le technicien interrogé par Eurosport. On fait une très belle saison. Même si ce soir, on a joué contre un adversaire qui était plus fort que nous, qui s'est créé beaucoup de situations et qui a eu beaucoup d'occasions, Dimitri (Bertaud) a été excellent dans les buts, il a fait de beaux arrêts."
"On a été menés deux fois et on s'est arrachés pour égaliser. On marque deux jolis buts. On a beaucoup subi cette saison, c'est notre péché mignon. Par contre, on ne lâche rien, on sait qu'on a des attaquants, des milieux qui ont de bons pieds et qui sont capables de bien alimenter. C'est dommage qu'on perde aux tirs au but", a simplement regretté le coach en fin de contrat.