Ce n'était plus un secret pour personne, c'est désormais officiel : Olivier Dall'Oglio est le nouvel entraîneur de Montpellier. 17e de la dernière saison de Ligue 1 avec Brest, où il possédait encore un an de contrat, le technicien débarque au MHSC pour prendre la succession de Michel Der Zakarian. Et avec l'envie d'installer un football offensif à la Mosson.
"C'est une grande fierté de venir à Montpellier et que l'on me propose ce projet-là . Il y a beaucoup de responsabilités et je le sais. Je prône un jeu offensif depuis pas mal de temps, maintenant, dans le football, ce qui est important ce sont les résultats, je considère néanmoins le football comme un spectacle qui est fait pour un public. Je ne suis pas loin de chez moi, et revenir dans ma région me fait grandement plaisir", a déclaré le natif d'Alès en marge de sa signature.
Après quatre ans avec Der Zakarian, le club héraultais compte sur son nouveau coach pour "pérenniser le club dans les 10 premières places du championnat", a expliqué le président Laurent Nicollin.