Malgré sa 3e place au classement, l'AS Monaco peine à séduire les observateurs cette saison et doit même composer avec les critiques. Une situation difficile à comprendre pour le vice-président monégasque Vadim Vasilyev.
"On peut faire mieux, c'est vrai. Mais je pense que nous sommes trop critiqués en France. C'est notre troisième année en Ligue 1. Première année, deuxième place. Deuxième année, troisième place et quart de finale de Ligue des Champions. Maintenant, nous sommes sur le podium et pourtant nous sommes critiqués. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Leonardo Jardim n'a pas été nommé parmi les meilleurs entraîneurs de Ligue 1. C'est incompréhensible pour moi : on a des résultats, nous sommes respectés dans tout le monde du foot et pourtant on nous critique encore. Je ne comprends pas", a déclaré le dirigeant de l'ASM dans un entretien accordé à RMC.
Le club de la Principauté tentera cependant de conforter sa place sur le podium avec un déplacement à Lorient ce dimanche (14h00).