le 15/09/2022 à 23h11

Monaco : un problème de réalisme pour Clement

Surprise à domicile par Ferencvaros (0-1) sur le fil et au plus fort de sa domination, l'AS Monaco a déchanté ce jeudi à l'occasion de la 2e journée de la Ligue Europa. Une défaite injuste aux yeux de l'entraîneur princier, Philippe Clement.

"Nous avons manqué de réalisme ce soir, et en Europe c'est une chose très importante, a déploré le technicien devant les médias. En première mi-temps, notre rythme de jeu n'était pas assez élevé. Nous avons haussé notre tempo au retour des vestiaires, en poussant énormément. Et nous nous procurons des occasions qui doivent se transformer en but, comme la frappe d'Ismail (Jakobs, ndlr) face au gardien. (…) Aujourd'hui nous méritions au moins un match nul, mais malheureusement ce n'est pas le cas à l'arrivée. Nous avons peut-être laissé échapper un joker, mais nous avons encore quatre matchs pour réagir et obtenir notre qualification."

3e de son groupe à égalité avec Trabzonspor, 2e, l'ASM jouera gros lors de la double confrontation face aux Turcs dans 3 semaines.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement