Battu 2-0 au Portugal, Monaco n'a pas réussi à renverser Braga (1-1), ce jeudi, lors du 8e de finale retour de la Ligue Europa. Une déception pour l'entraîneur du club princier, Philippe Clement.
"Je suis déçu, comme tout le monde, des deux derniers matchs. Tu peux tomber ou rebondir. Moi, je vais toujours rebondir pour les joueurs, l'équipe, le club. Ces jeunes joueurs ont reçu des coups les semaines passées. Cela peut être une bonne leçon. Ceux qui viennent demain (vendredi) à La Turbie avec l'intention de se battre dimanche (contre le PSG) feront une grande carrière. Je suis certain qu'ils le feront", a d'abord indiqué le manager belge en conférence de presse.
"On a manqué de créativité et de foi en nous. Cela doit revenir. On doit forcer les choses. Ce sont des choses importantes pour dimanche et la fin de saison. Tout est encore possible. Mais il faut réagir. Pas uniquement contre le PSG, mais lors des dix finales. Ces joueurs ont prouvé les mois passés qu'ils peuvent faire beaucoup de bonnes choses. Mais ils vivent avec la déception dans les têtes. Il faut réagir, être agressif, solidaire", a rajouté Clement.