Dans un article paru cette semaine, L'Equipe affirme que la direction de l'AS Monaco n'est pas totalement satisfaite des résultats obtenus par son entraîneur Adi Hütter au cours des dernières semaines (4 victoires sur les 9 derniers matchs en L1). Au point de faire naître des premiers doutes dans la tête des dirigeants monégasques. Interrogé sur le sujet ce vendredi, le coach de l'ASM se veut serein face aux critiques.
"Cela fait partie du jeu. Cela fait quinze ans que je fais ce métier et je n’ai pas connu de succès à tous les matchs. Je suis toujours ouvert aux critiques parce que c’est normal dans le football. J’aime être là et travailler tous les jours avec mon équipe et pour le club. Je peux comprendre les critiques sur nos neuf derniers matchs. On a pris seulement 13 points et on a eu deux défaites évitables contre Lyon ou Reims. Si on avait gagné ces rencontres, on aurait pris 19 points. Il peut y avoir des critiques mais à la fin on est en 8es de finale de la Coupe de France. On est aussi quatrième de L1 à deux points de la 2e place. J’accepte l’article paru cette semaine, il n’y a pas de problème", a déclaré Hütter en conférence de presse.
Battus par Reims (1-3) lors de la dernière journée, les Monégasques vont tenter de se relancer sur la pelouse de Marseille, samedi (21h).