Lors de la 19e journée de Ligue 1, l'AS Monaco n'a pas réussi à s'imposer sur le pelouse de Troyes (0-0). En supériorité numérique pendant presque l'intégralité de la rencontre, les Monégasques se sont montrés inefficaces offensivement. Au micro de BeIN Sports, le capitaine de l'ASM, Jérémy Toulalan (32 ans, 12 matchs en L1 cette saison), n'a pas caché son agacement.
"Ce n'est pas normal car nous avons l'occasion de marquer rapidement. Après, il y a l'expulsion et même si on rate le penalty, on a les occasions pour marquer. Je pense que dans le jeu, nous avons fait le maximum. Il nous a manqué la réussite. C'est dommage parce que si on gagnait ce soir, on avait l'occasion d'être seul deuxième. Après tout dépend de ce que fera Angers demain. Il faut féliciter Troyes qui s'est bien battu à 10", a tout de même reconnu le milieu de terrain.
Avec ce match nul, Monaco s'est installé provisoirement à la 2e place du classement de la L1, avec seulement un point d'avance sur Angers qui jouera dimanche (14h) face à l'AS Saint-Etienne.