Fermée, la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco (2-0) a basculé sur une erreur de relance d'Axel Disasi qui a permis à Mauro Icardi d'ouvrir le score. A l'issue de la rencontre, le milieu de terrain du club princier, Aurélien Tchouaméni (21 ans, 41 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison), a exprimé sa frustration tout en souhaitant retenir le positif.
"Je ressens de la frustration aujourd'hui. On avait à cœur de gagner cette finale. Aujourd'hui, ça ne s'est pas passé comme on le voulait. Nous, on a un groupe jeune, c'est déjà bien de faire une finale à cet âge-là , on espère qu'on va réussir à gagner ce trophée prochainement. On manque d'expérience. Le PSG, c'est le niveau Ligue des Champions. Nous, on veut jouer en Ligue des Champions l'année prochaine. À ce niveau, ça se paye directement les erreurs, a souligné l'ancien Bordelais au micro de France 2. Ce match va nous faire apprendre. C'est bien, on peut qu'aller de l'avant on va devoir faire le job ce week-end déjà ."
3e de Ligue 1 et maître de son destin avant la dernière journée, le club du Rocher devra repartir de l'avant et terminer le travail dimanche face à Lens.