En fin de contrat, Wissam Ben Yedder (33 ans, 32 matchs et 16 buts en L1 cette saison) n'est pas encore fixé sur son avenir à l'AS Monaco. Dans une interview accordée à L'Equipe, le directeur général du club de la Principauté, Thiago Scuro, a fait le point sur la situation de son attaquant.
"J'ai eu une conversation hier avec lui. C'était très bien. Juste lui et moi. On a parlé un peu de la saison. Qu'il reste, cela ne dépend pas que du club mais aussi de lui. Je l'ai écouté, j'ai écouté ses aspirations pour la suite. Il prend en compte plusieurs aspects, sur sa carrière et sur sa vie personnelle. Un joueur comme lui, qui est libre, est très séduisant pour le marché. On doit maintenant avoir une conversation avec son agent. On espère que la question sera réglée cette semaine. C'est mon objectif", a confié le dirigeant de l'ASM.
"Ce qu'il veut faire ? Ce n'est pas encore totalement clair pour lui. Cela dépend de plusieurs choses, notamment de sa vie privée. La position du club ? Cela dépend des conditions, de plusieurs choses. On connaît tous ses qualités d'attaquant", a ajouté Scuro. Le 2e de la dernière saison de Ligue 1 n'est pas prêt à toutes les folies pour conserver son buteur, dont le salaire est estimé à 650 000 euros par mois.