le 26/03/2016 à 18h23

Monaco : quand Mbappé passait incognito...

Dans le viseur des plus grands clubs européens depuis son plus jeune âge, l'ailier Kylian Mbappé (17 ans, 9 apparitions et 1 but en L1 cette saison) ne jouissait pas de la même notoriété à l'AS Monaco jusqu'à très récemment. Ainsi, lorsqu'il a intégré le groupe professionnel en novembre dernier, personne ne connaissait le jeune joueur, pas même son entraîneur, Leonardo Jardim !

"À la fin de la première séance, le coach est venu me voir et m'a demandé si j'étais nouveau. Je lui ai répondu que j'étais là depuis trois ans. Il m'a dit de revenir le lendemain et m'a réclamé les coordonnées de mon père, s'est amusé Mbappé dans les colonnes de L'Equipe. Au début, les joueurs me demandaient si j'étais à l'essai et de quel club je venais. Et quand je leur ai dit que j'avais seize ans, ils étaient un peu choqués, ils pensaient que j'en avais trois de plus !"

Depuis, Mbappé a considérablement gagné en notoriété, que ce soit en raison de ses performances ou de la signature mouvementée de son premier contrat professionnel (voir ici) !
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement